Témoignages de nos patients
Ils ont testé pour vous

Nous vous remercions pour tous vos messages.
Ils nous permettent de répondre toujours au mieux à vos attentes.

Vous désirez laisser un témoignage ?

Ça a commencé il y a environ 1 an et demi, juste après mon divorce qui était une période assez difficile. J’étais très mal dans ma peau et ma calvitie bien installée a accentué mon mal être, je me sentais vieux alors même que je n’ai que 45 ans, incapable de séduire et de reconstruire ma vie. En plus, le look à la Fabien Barthez c’est pas trop mon truc, tout comme porter une moumoute.

J’ai donc décidé de me reprendre en main et de prendre rendez-vous pour trouver une solution à ma calvitie. Le Docteur Letertre m’a alors conseillé de réaliser des implants capillaires pour que je puisse retrouver ma chevelure d’avant.

Après une réflexion de quelques jours car j’avais peur de la douleur qu’on pouvait ressentir, j’ai décidé de franchir le pas, après tout je voulais me reprendre en main. Et au final, au jour d’aujourd’hui je ne le regrette vraiment pas. Même au niveau de la douleur, cela s’est très bien passé, lors de mon intervention je pouvais même répondre à mes mails sur mon téléphone. Cette greffe m’a permis de reprendre confiance en moi, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je remercie le Docteur Letertre et toute son équipe pour leur fabuleux travail.

Bertrand

Mon histoire de cheveux a commencé il y a très longtemps et on peut dire que mes cheveux et moi, on n’est pas très copain. Il est vrai que dans ma famille, nos histoires de cheveux ont toujours été source de crêpage de chignon. Ma soeur, ma mère et moi n’avons jamais eu une belle crinière. À la différence de ma mère, cela a toujours été un très gros complexe pour moi, surtout que je suis très féminine. À mes yeux, la perte de cheveux est plus acceptable chez un homme que chez une femme.

Depuis des années, j’ai tout testé : des lotions, des shampoings, des soins… J’ai même fait des extensions ! Rien n’a jamais marché, j’y ai laissé pourtant beaucoup d’argent et j’ai failli m’arracher le peu de cheveux qu’il me restait.

Il y a de cela 2 ans, j’ai vu un reportage à la télé sur la greffe de cheveux. Intriguée, j’ai entamé des recherches sur le net et j’ai passé du temps à échanger avec des personnes qui ont eu le même parcours que moi. Lassée de discuter de façon virtuelle, je me suis décidée à prendre un rendez-vous auprès du Dr Letertre qui consulte à la Clinique Villa La Tour à Nice.

Dès ce premier rendez-vous, j’ai su que j’avais enfin trouvé le centre qui allait mettre fin à mon calvaire de cheveux. Deux mois après mon premier rendez-vous, j’ai réalisé ma greffe de cheveux. Je ne suis pas prête d’oublier cette fameuse journée, c’était le 22 Mars. Plus de 3 mois après mon intervention, j’ai commencé à avoir mes cheveux qui poussent, qui poussent, et à mesure que mes cheveux poussent je me sentais de mieux en mieux dans ma peau, cela a changé ma vie pour mon plus grand bonheur. Du coup, même ma soeur qui était réticente, a finalement décidé de se lancer aussi. Je remercie énormément le Docteur Letertre et toute son équipe de m’avoir redonné confiance en moi et bien sur je recommande le Centre Capillaire de la Villa La Tour.

Caroline